Si vous trouvez un objet perdu ou abandonné, merci de nous le remettre.
Vous pouvez le remettre au conducteur, ou auprès de notre agence la plus proche pour que son propriétaire puisse le réclamer.
Si vous avez perdu ou oublié un objet dans un de nos bus, contactez directement, et le plus rapidement possible, le Centre de Relation Client 05 20 55 20 55 de 7h à 21h, 7 jours sur 7, en déclarant les caractéristiques de l’objet (description, taille, couleurs …).
Si votre objet est identifié, vous serez informé du nom de l’agence où vous pourrez le récupérer, muni d’une pièce d’identité et d’une preuve confirmant que vous êtes bien le propriétaire de l’objet.
Alsa n’est nullement responsable en cas de vol de tout objet oublié dans ses bus.
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client au 05 20 55 20 55 ouvert 7 jours sur 7 de 7h à 21h. En dehors des heures de service, une boîte vocale est à votre disposition pour laisser un message