Objets trouvés

Vous souhaitez signaler un objet perdu ou trouvé ?

Nous vous indiquerons ci-après la démarche à suivre pour que chaque objet retrouve son propriétaire:

Si vous trouvez un objet dans le bus, prière de bien vouloir déclarer l’objet en question et le remettre au conducteur, ou vous orienté vers notre agence la plus proche dans l’ultime but est d’être restitué à son propriétaire.

En savoir plus

Voyager avec les enfants

Les enfants et les personnes de tout âges sont bienvenus à bord, si votre enfant à moins de 5 ans, il bénéficie de trajets gratuits dans tous nos bus sans place distinct.

En savoir plus

Voyageurs aux besoins spécifiques

Personne âgé et femme enceinte
De plus et au delà de l’estime mutuelle que doit être instaurer au sein du bus entre les différents passagers, Alsa appelle au respect et civisme envers les femmes enceintes ainsi que les personnes âgés qui ont besoin d’autant plus de confort et de bien être pour faciliter le déroulement de leur trajet.

En savoir plus

FAQs

Vous avez une ou plusieurs questions qui nécessite une réponse dans l’immédiat.
Pour ne plus perdre plus de temps et pour vous simplifiez la tâche, Casabus opéré par Alsa répond ci-dessous sur plusieurs de vos questions.
Au cas ou nous n’avons pas pu répondre à votre question ici merci de vous dirigez vers contactez nous et de rédiger votre question ou nous contacter via les réseaux sociaux, nous sommes également joignable par téléphone en contactant notre centre de relation client.

En savoir plus

Incidents ou objets trouvés

Vous souhaitez signaler un objet perdu ou trouvé ?
Nous vous indiquerons ci-après la démarche à suivre pour que chaque objet retrouve son propriétaire.

En savoir plus

Suggestions, réclamations et demandes d’information

Si vous avez rencontré un problème, incident ou préjudice lors de l’utilisation de notre service suite a un comportement inapproprié ou contraire aux principes d’Alsa.

En savoir plus