Vous souhaitez signaler un objet perdu ou trouvé ?
Nous vous indiquerons ci-après la démarche à suivre pour que chaque objet retrouve son propriétaire.
Si vous trouvez un objet dans le bus, prière de bien vouloir déclarer l’objet en question et de le remettre au conducteur, ou de vous orienter vers notre agence la plus proche dans le but ultime d’être restitué à son propriétaire.
En savoir plusLes enfants et les personnes de tout âge sont bienvenus à bord.
Si votre enfant a moins de 4 ans, il bénéficie de trajets gratuits dans
tous nos bus, sans place distincte.
De plus, au-delà de l’estime mutuelle qui doit être instaurée au sein du bus entre les différents passagers, Alsa appelle au respect et au civisme envers les femmes enceintes ainsi que les personnes âgées, qui ont besoin d’autant plus de confort et de bien-être pour faciliter le déroulement de leur trajet.
Vous avez une ou plusieurs questions nécessitant une réponse immédiate? Pour ne plus perdre de temps et pour vous simplifier la tâche, Casabus opéré par Alsa, répond ci-dessous à plusieurs de vos questions. Si nous n'avons pas pu répondre à votre question ici, merci de vous diriger vers la section "Contactez-nous" pour rédiger votre question, ou de nous contacter via les réseaux sociaux. Nous sommes également joignables par téléphone en contactant notre centre de relation client.
Si vous avez rencontré un problème, incident ou préjudice lors de l’utilisation de notre service suite à un comportement inapproprié ou contraire aux principes d’Alsa, veuillez contacter notre service client
En savoir plus